Gestion ordre "Tir" en réaction
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Gestion ordre "Tir" en réaction
Un cas rencontré en fin de partie m'interpelle. Une unité A avec "Assaut" charge l'unité B. L'unité B réussit son activation et a comme ordre "Tir". Nous avons alors géré le tir. Il occasionne plusieurs touches (5 ou 6 mais peu importe le nombre). L'unité A n'a pas pu les sauvegarder et le test d'usure échoue.
On a considéré que l'unité A chargeant était détruite AVANT le corps à corps. Elle n'a donc pas pu tenter d'occasionner des pertes à B en corps à corps.
Même si sur le coup, ça m'a paru (très) "dur" mais plutôt logique, j'ai depuis quand même un doute sur notre gestion.
Qu'en pensez-vous ?
On a considéré que l'unité A chargeant était détruite AVANT le corps à corps. Elle n'a donc pas pu tenter d'occasionner des pertes à B en corps à corps.
Même si sur le coup, ça m'a paru (très) "dur" mais plutôt logique, j'ai depuis quand même un doute sur notre gestion.
Qu'en pensez-vous ?
Gustave- Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2023
Re: Gestion ordre "Tir" en réaction
Salut ! Oui si l'unité meurt avant d'arriver au choc ouii pas de corps à corps !
imrahil- Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2023
Re: Gestion ordre "Tir" en réaction
Car : entrée dans le 3 inch
=> réaction ou non
=> réaction de tir => tu fais le tir => puis fin de la charge
=> réaction ou non
=> réaction de tir => tu fais le tir => puis fin de la charge
imrahil- Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2023
Nicofig aime ce message
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